Des news de Marie, Christophe, Gaspard, Eva et Jeanne en Nouvelle-Calédonie.

dimanche 21 octobre 2012

Jeanne à 1 mois et demi - le temps passe vite!




Deux petits oiseaux du paradis en pyjama mauve...


La poussette toute neuve, fushia et saumon, la classe non?

Pour l'instant Jeanne déteste! Elle a fait deux balades dedans et elle a hurlé! J'espère que c'est une question d'habitude (au prix de la poussette...).

D'autant que la poussette c'est aussi pour que j'aille marcher d'un bon pas Promenade Vernier et que je perde ces kilos qui stagnent! En fait qui ne stagnent pas vraiment puisque j'ai grossi ce mois ci, hum hum....La courbe ne pas dans le bon sens on dirait...


Jeanne nous offre de belles séances de sourire mais dès que j'approche l'appareil photo elle est intriguée par l'objet et reprend un air très sérieux... On voit quand même ses petits yeux rieurs sur certaines photos.



Oh la robe de princesse!


Jeanne et Nanou en pleine conversation!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil