Des news de Marie, Christophe, Gaspard, Eva et Jeanne en Nouvelle-Calédonie.

lundi 30 juillet 2012

Ce dimanche à Nouméa


Profitons d'être "en ville" et de ne pas pouvoir bricoler dans la maison ( vu que je n'ai plus le droit de rien faire malheureusement....) pour aller traîner un peu sur la Promenade Vernier...

Eva essaie son nouveau vélo sans pédale (merci Nanou!).


Puis on croise Mathieu qui promène Naia, leur tout nouveau bébé Beagle. Eva et Gaspard sont ravis de tenir un peu sa laisse (et normalement on le garde ce WE, j'en connais qui vont être contents!)



Une fois que tout le monde s'est bien dépensé Promenade Vernier, c'est sandwich américain et nuggets frites à l'Anse Vata (hum hum...). Enfin moi j'ai quand même réussi à dégoter une salade, ce qui ne me fait pas de mal car je me suis un peu relâchée ces derniers temps et ma balance me l'a tout de suite fait remarquer!!



Et voilà bébé n°3, et mon ventre à 7 mois et demi de grossesse.

1 commentaires:

Blogger laurent, roxane et aurélie a dit...

marie tu est magnifique!! tu as un beau bidou !! on a hate de voir la bouille de bébé n°3 !! bisous

4 août 2012 à 06:15

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil